samedi 19 mai 2012

La nouvelle classe : tout ce qu'il faut savoir .

Je Donne Ma conclusion sur cette nouvelle classe tout d'abord ce sont les steameurs non pas les steamers.
Cette classe comme l'a dit l'auteur de ce Topic est Terre/Feu/Eau et Elle invoque .
Cette classe à un sort comme Colère de Zaitwoshan qui change le skin de la classe en Robot :p (Vous l'avez bien prédit ).
Cette classe à un peu le Gameplay de plusieurs classe : Elle Invoque comme les Osamodas Trois Tourelles une qui Roxe , une autre qui Soigne et une autre qui attire/repousse selon l'état que le steamers lui a attribué (P.S : Ces tourelles agissent de même avec les énnemis et les alliés) .Elle soigne comme les Eniripsa,cette classe possède un sort de soin mais qui est utilisé une fois par cible (Ou par tour j'ai un peu oublié ce point ) a 3 PA.Possède un sort de protection pour les attaques a distance un peu comme les Fécas avec leur armures . Et rox comme toutes les autres classe . C'est une trés Bonne Classe pour le PVP.
Je vous laisse quelque screen que j'ai trouvé et le lien d'une vidéo avec toutes les information concernant la classe :

Vidéo Disponible a l'adresse :  Cliquez Ici
P.S : Je n'ai pas tout détaillé sur la classe .
Cet article a été prix de mon post sur le forum de Dofus à l'adresse :Cliquez Ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire